samedi 4 avril 2015

En toute discrétion


Coucou tout le monde !
Aujourd'hui, j'écris pour vous parler d'un petit quelque chose que j'aime (et parmi mon entourage, je suis bien connue pour ça) : les renards. Depuis quelques années, c'est la folie, je ne me retiens plus et je commence à en avoir une très jolie collection qui fera peut-être l'objet d'un post futur.
Du coup, je peux très bien osciller entre une tenue qui vous crie "RENARD" à la figure ou alors une autre, comme celle-ci, qui vous suggère avec subtilité qu'il y a une légère obsession quelque part.

Pour mon anniversaire, j'ai reçu ce foulard tour-de-cou et j'ai sauté de joie. Il est léger, doux, farpait. Puis, gros blanc : j'ai galéré à trouver avec quoi le porter, surtout en hiver car il est quand même assez fin et que le beige ça ne court pas ma penderie.
Enfin, en cherchant l'autre soir, l'inspiration ! Et voilà que vous avez sous vos yeux ébahis le résultat de ma réflexion. J'ai retrouvé ces chaussures à talons offertes par ma mère il y a plusieurs années (le même modèle que vues ici) et ce fut le déclic. Porté avec mon slim gris et ce petit haut clair, ce serait l'idée du siècle.
Ni une ni deux, avec un gros collier et des boucles d'oreilles discrètes pour en rajouter une petite couche, voici le look final et je n'en suis pas mécontente.
Le jour du shooting il y avait un peu de vent donc je vous laisse profiter d'un inédit : ma mèche en vrac (en ce moment j'hésite à tout laisser repousser, gnnnh ça va être dur).Woot woot !




Haut ~ H&M (soldes de 2013)
Gilet ~ Pimkie
Chaussures ~ André
Mis-bas ~ Monoprix
Pantalon ~ Pimkie
Collier ~ Pimkie
BO ~ C&A
Foulard ~ C&A






5 commentaires:

  1. J'adore ton foulard ! Il est trop mignon !
    Et ton collier ne manque pas de piquant ! Ah ah...

    RépondreSupprimer
  2. Encore un look très sympa ! Ton foulard est super joli !!! Et les boucles d'oreilles sont très sympa aussi :)

    RépondreSupprimer
  3. FASCISTE DE MERDE4 avril 2015 à 21:51

    Tu crois que tu m'impressionnes ? Moi j'sais dire "allons à la plage monsieur renard" : "vamos a la playa señor zorro."
    Est-ce que tu aimerais te baffrer un chili con carne ?

    RépondreSupprimer
  4. Noisetier Spell : merci ! hé j'ai ri pour ta blague du collier, BRAVO x')

    Marion : merci beaucoup ! tout vient de chez C&A, faut croire qu'iels fournissent les renard-addict x')

    FASCISTE DE- oh tu ne trompes personne : je préfèrerais manger... DES CHIPS.

    RépondreSupprimer
  5. Comment te blamer pour ta passion des renards. Ils sont tellement mignons! C'est comme moi avec les chouettes... mais j'attends que la mode soit passée pour me faire mon tatouage ... c'est plus hipster d'être d'hispter.

    RépondreSupprimer