mercredi 22 avril 2015

Oh Captain


Hello la compagnie !
Aujourd'hui, un petit aperçu du bord de mer avec un air de vacances... J'ai sorti les chaussures d'été, j'ai craqué après des mois de boots en tous genres. Et vous savez quoi ? Eh bah j'étais bien dedans et ça fait quand même plaisir. Elles ont vu les campings et le sable, leur semelle est si fine qu'on a l'impression de marcher en chaussons et la paille gratte les orteils, mais ça fait du bien de les ressortir parce que hé, chaussures d'été. Vivement les sandales, tiens !

J'avais envie d'un look sans prise de tête, et aussi de pouvoir ressortir ce tshirt acheté l'été dernier chez Bizzbee. Son inscription "Oh captain, my captain" m'avait rappelé Le Cercle des Poètes Disparus, un film que j'avais vu un peu plus tôt dans l'année et que j'avais adoré (à voir, si ce n'est pas encore fait pour vous). Il est tout doux, super confortable et j'aimais bien le petit détail de l'ancre sur le côté.
J'ai dépoussiéré ces vieilles espadrilles qui m'accompagnent depuis plusieurs étés déjà et zoup, idem pour ce sac ! Son anse en cordelette est un peu usée depuis le temps mais il reste globalement en bon état. Son plus ? Il ferme avec un zip (oui je dis encore zip, et alors) et a ainsi l'avantage de ne pas finir plein de sable au bout d'une journée !
Mais bon, comme le soleil n'était pas au rendez-vous ce jour-là, j'ai quand même gardé une "petite laine" #mamie. Et pour en rajouter dans l'atmosphère estivale, vous avez l'exclusivité d'une barquette de frites, la première de l'année (j'avoue tout, j'adore les baraques à frites, même que j'y prends toujours que des frites sans viande et sans sauce, allez-y jugez-moi. Je mange mes frites pures.), et d'un goéland fourbe qui lorgnait le précieux repas que le Binôme et moi partagions.

Ainsi voilà, j'avais envie d'un look d'été et je l'ai presque eu, on s'approche du but.




Haut ~ Bizzbee (ancienne collection)
Pantalon ~ New Yorker
Espadrilles ~ Eurodif
Sac ~ Jennyfer (ancienne collection)
Bonnet ~ Primark
Gilet ~ Pimkie








J'en profite pour remercier officiellement le Binôme de prendre toutes ces photos, parce qu'il mérite bien un peu de gratitude et qu'il est bon que tout le monde sache que sans lui, personne n'aurait vu ce magnifique goéland et que je trouve ça splendide comme geste.

7 commentaires:

  1. Je plussoie ton tee-shirt ! Mais les espadrilles elles sont en plastique à l'intérieur non ? Faut prendre en corde ! C'est mieux !

    RépondreSupprimer
  2. Encore un look bien sympa ! J'adooooore ton sac ! (j'aime trop les sacs, ils commencent à s'accumuler et je ne sais plus où les ranger xD)
    Ton tee-shirt est chouette, et la référence géniale ! J'ai justement vu ce film pour la première fois la semaine dernière. Il est génial ! *o*

    RépondreSupprimer
  3. Trollou des mers22 avril 2015 à 18:10

    Le Binôme, le Binôme, le Binôme ! \o/ Tu le payes donc en frites, il doit être ravi de voir son travail si bien récompensé... Enfin je suis d'accord que ce goéland (ou cette MOUETTE) valait bien une trace de doigt sur l'objectif. Comme quoi tu les attires u_u
    Sinon tu as vraiment une armoire sans fond, à chaque fois tu arrives à ressortir des fringues que je ne t'ai jamais vue porter... C'est beau de savoir surprendre son lectorat. Je sens qu'un joli bonheur conjugal s'installe sur ce blog.

    RépondreSupprimer
  4. C'est vrai qu'il est cool ce t-shirt ! Et les espadrilles aussi :)

    RépondreSupprimer
  5. le cercle des poètes disparus... un de mes films préférés... je ne peux retenir mes larmes.. à chaque fois... un peu comme quand je regarde le roi lion...

    RépondreSupprimer