mardi 7 avril 2015

What does the fox say



Coucou tout le monde ! (oui j'assume ce titre mais je le regretterais certainement dans dix ans)

La série des renards continue comme promis, avec ici en guest star l'un de mes sweat-shirts favoris ! Reçu à Noël dernier, il vient de chez Monoprix (iels avaient une collection pleine de renards et j'ai failli craquer sur tout).

Instant de vérité : c'est, à l'origine, un haut de pyjama MAIS il se porte à merveille lors des tenues de tous les jours et je ne m'en lasse plus. Avec un slim, un short, une jupe... il a l'avantage d'avoir un motif d'un rouge bien pétant qui attire l'oeil, et d'être super confortable car hé, c'est avant tout un pyj' et lors des journées d'hiver (ou le printemps encore pluvieux) c'est quand même bien chouette de pouvoir se blottir dedans.
Je l'ai assorti avec un lot de pochettes offertes pour mon anniversaire par ma grande soeur. D'ordinaire je les range dans mon grand sac mais astuce : elles sont reliées entre elles par une petite lanière qu'on peut aussi prendre en main. La plus grande est rouge toute simple, la seconde est en plastique transparent avec des paillettes à l'intérieur et la petite dernière (ma préférée) est en moumoute, facile à repérer au toucher au fond du sac...
Sinon, comme j'ai tout misé sur les touches rouges du sweat (que je peux porter également en tshirt) et des pochettes, le reste de ma tenue est quand même basique et très sombre. J'ai remis pour l'occasion le snood porté lors de mon premier post et le chapeau que je vais finir par me faire greffer (quoi qu'en ce moment je mise plutôt sur les bonnets, ça se range plus facilement quand j'arrive en cours).
Voilà, j'espère que ce look vous plaira ! Bonne journée ~~




Sweat ~ Monoprix (ancienne collection)
Pantalon ~ New Yorker
Chaussures ~ Pimkie
Pochettes ~ Nocibé
Snood ~ Camaieu
Manteau ~ Jennyfer
Bagues ~ H&M
BO ~ Monoprix 





10 commentaires:

  1. Très sympa!
    bises
    Ann'so M
    http://www.annsom-blog.com/

    RépondreSupprimer
  2. Trollou studieux7 avril 2015 à 10:45

    Et que ça va sur des blogs mode à la BU, et que ça se laisse distraire, et que ça sort en pyjama...
    Tu es sur une mauvaise pente, Forge, une bien mauvaise pente.

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup ton sweat ! Il ne fait pas pyjama, tu as de la chance, ça passe tout seul du coup !
    Le tout est très bien assorti, comme d'habitue.
    Et, tes pochettes sont chouettes ^^

    RépondreSupprimer
  4. Ann'so : merci beaucoup !

    Trollou de QUE DALLE : Et comment je fais pour aller sur mon blog à la BU sans ordi ? HAH. C'est toi qui ne peux plus détacher tes yeux lunetteux de mes photos, j'te ferais dire.

    Marion : Merci beaucoup ! A la minute où j'ai écris que c'était un pyjama, je me suis dit "ça y est, les gens ne vont plus voir que ça" mais apparemment ça va x') merci ! Elles sont trop mignonnes !

    RépondreSupprimer
  5. Hello!

    Je viens de découvrir ton petit blog!

    Je t’invite à venir à la découverte de notre e-shop vintage! N’hésites pas à nous suivre sur notre page Facebook http://www.facebook.com/coolmachine.fr
    Nous nous sommes lancés depuis peu! :)

    Merci,

    A bientôt,

    Hélène

    RépondreSupprimer
  6. C'est exactement ce que je me suis dis en voyant ton chapeau: "mais elle ne le lâche plus". Mais quand on tient un style, on le lâche plus ;)

    Je n'aurais jamais imaginé que c'était un pyjama. En y réfléchissant, j'ai le même style avec une vache noir et blanc, mais je suis sûre de me faire griller avec et c'est quand même vachement moins classe (ah ah ah)

    RépondreSupprimer
  7. Ce pull est juste waouuhhh j'aime trop et je t'avoue que parfois moi aussi je met mes hauts de pyjama, on s'en fout au moins t'es hyper à l'aise, ça te va très bien le petit chapeau aussi j'aime beaucoup :)

    RépondreSupprimer
  8. Mon dieu, ce pull ! ♥♥ (et je fais exactement la même chose pour les pyjamas ahah)

    RépondreSupprimer
  9. Jennifer : merci beaucoup ! :')

    Hélène : j'y ferais un tour !

    Potame : je ne lâche plus mon chapeau haha (bon cet été je serais bien obligée...) faudrait voir la vache, tu peux toujours dire que tu portes ça ironiquement xD

    Lemondedejustine : merci ! Oui j'ai tout de suite craqué sur ce pull quand je l'ai vu, on doit pouvoir en trouver régulièrement je pense... bon apparemment tout le monde n'en a pas encore marre de ce chapeau haha !

    Pandrae : oui ♥ (yeah, #teamConfort ! Y a pas de raison qu'on s'arnache toute la journée pour finir saucissonnées)

    RépondreSupprimer