mercredi 25 mars 2015

Triangles



Après le port et la campagne, le bord de mer. Je brave tous les éléments en cette fin (?) d'hiver encore fraîche (Update, oui d'accord à l'heure où je poste ça, c'est le printemps mais replacez-vous à l'époque et faites comme si tout était normal) mais c'est pour la bonne cause. J'ai essayé d'être sobre, vraiment. J'ai commencé la journée avec un chapeau mais je n'ai pas pu résister, ça doit être le côté campagnard qui ne m'a pas encore quitté (ou juste cette obsession qui me grignotait depuis l'été dernier). J'étrenne donc ici sous vos yeux ébahis la couronne de fleurs, mesdames et messieurs, choisie avec soin et moult hésitations.

Ce n'est pas la saison, je sais, mais fuck it parce que si j'attends le beau temps, cacahuète (oui ceci est une phrase construite). J'ai quand même tempéré les dégâts avec un pantalon basique et une chemise acquise récemment aussi, résultat des soldes de chez Jennyfer. Le manteau est un don de ma mère (qui me sauve parce que j'en recherchais désespérément un dans ce style-là, merci /o/), il est long, chaud et il a des POCHES et ça fait beaucoup de bien aux mains.
Pour ce qui est de la couronne, j'en cherchais une assez discrète et si possible avec un élastique, parce que le ruban ne tient jamais et le plastique finit par faire mal au crâne. J'ai trouvé celle-ci chez Claire's, les fleurs sont assez sympathiques, pas trop voyantes-flashy ni trop fades, j'ai trouvé que c'était un bon compromis.

Le débat hipster, ça devient #old, je crois. Qui l'est, qui ne l'est pas, je crois que de toute façon c'est trèèès subjectif et qu'il n'y a pas de bon (non ne fais pas ça) ou de mauvais hipster (elle l'a fait), ce sont avant tout des rencontres (ARRETE) qui font qu'on danse la vie, qu'on chante la vie sur du Fauve ou en se laissant pousser la barbe...  Bref, j'ai toujours porté ce sweatshirt ironiquement et je vais continuer parce que je l'aime, qu'il m'a réconcilié avec les sweats et qu'il est toujours là sur ma pile de pulls quand je ne sais pas quoi mettre.

J'espère que tout va bien pour vous en ce moment, qui que vous soyez (mystérieuses personnes). En tout cas, je dois avouer que j'attends quand même le soleil avec impatience. J'adore l'automne et l'hiver mais je sens que j'ai besoin de recharger mes batteries en ce moment (la contrepartie c'est que quand il fait beau, c'est toujours plus dur d'étudier enfermé.e chez soi). De toute façon je me connais, dès fin juillet j'aurais hâte que l'automne revienne~~
Je vous dis à bientôt ! (et promis, un jour j'arrêterais avec les parenthèses)



 


Manteau ~ Camaieu (très ancienne collection)
Sweat ~ Pull&Bear
Chemise ~ Jennyfer 
Pantalon ~ New Yorker
Chaussettes ~ Monoprix
Derbies ~ Pimkie
Couronne ~ Claire's 
Boucles d'oreille ~ H&M et C&A
Bagues ~ Jennyfer
Chapeau ~ Pimkie

(petite info, en ce moment chez Claire's vous bénéficiez de -15% sur vos achats, sur présentation de votre carte étudiant.e)






 Fucking triangles. OUI CE TITRE ETAIT MENSONGER HAHAHA.

4 commentaires:

  1. Hé, c'est toi qui es #OLD.
    Qu'est-ce qui me pousse à toujours poster des commentaires si profonds ? Et bien je dirais que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l'interlocuteur en face, je dirais, le miroir qui vous aide à avancer...

    RépondreSupprimer
  2. Aaah, moi aussi j'attends le beau temps avec impatience ! (bon, évidemment je dis ça un jour où il fait beau, ce n'est pas très cohérent x) )
    Et sinon, j'adore ta chemise ! *o*

    RépondreSupprimer
  3. Trollou : plus #OLD que toi alors tu me dois le RESPECT. C'EST SCANDALEUX. OUI MONSIEUR.

    Deltreylicious : merci beaucoup !

    Marion : c'est pas grave, je te pardonne, par chez nous c'est un pur hasard x') merciii ! :D

    RépondreSupprimer