mardi 10 mars 2015

La Nappe


Et c'est la mèche au vent que je vous retrouve pour cet article fort champêtre, par un froid glacial et avec un nouveau jeu : évite les vers de terre quand tu prends la pose. Hardcore.

J'inaugure ici mon premier achat du mois de mars, cette écharpe aux airs de nappe de pique-nique (ou de plaid de canapé, au choix) sur laquelle je lorgnais depuis de bonnes semaines.
Avec la tendance des écharpe à carreaux, je tournais autour sans trouver la bonne et je commençais à désespérer en voyant l'hiver déjà bien entamé. J'ai finalement trouvé celle-ci chez Pimkie (elle était à 18€ mais je l'ai eue à 15€ avec un bon de réduction), elle est épaisse et douce et elle tient chaud, je sens qu'elle ne me quittera plus jamais.
Cette robe -en rideaux, comme ça je refais tout votre intérieur- vient de chez Jennyfer et elle date de trois ans (et bim le coup de vieux). Je la mets rarement car elle est un peu grande pour moi finalement alors je cache la misère avec ce petit pull gracieusement donné par ma mère. Je n'ai pas de secrets pour vous, allez.
Et décidément, c'est un look patchwork car ces chaussures ne sont même pas à moi. Ce sont celles de ma Petite Soeur, qui les a trouvées chez Eram il y a quelques mois.

Il commence à faire moins sombre depuis quelques jours, peut-être que le printemps ne va pas tarder à arriver finalement. Tu m'entends, la neige, tu m'entends ? Si tu m'entends, magne-toi d'arriver.
Il faut que je vous laisse, je vais m'enrouler dans mon écharpe telle une grosse chenille en attendant les flocons du désespoir.


Robe ~ Jennyfer (ancienne collection)
Pull ~ Mystère maternel
Echarpe ~ Pimkie (introuvable sur le site mais elle est en magasin)
Boots ~ Eram
Bijoux ~ Monoprix







10 commentaires:

  1. Tu as OSÉ.
    Je suis.
    Je n'ai pas de mots.

    RépondreSupprimer
  2. Réponses
    1. Merci :D il faut regarder l'été en général il y en a souvent des comme ça, dans ce style ! Chez Jennyfer, Pimkie, tout ça... (bon par contre ne fais pas comme moi et prends ta taille x'))

      Supprimer
  3. Je sais que l'écharpe est la star de ce post, mais j'adore ta robe ! J'aime beaucoup les cols en V dans le dos ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est ce qui m'a conquis d'ailleurs sur cette robe-là ! Merci beaucoup ♥

      Supprimer
  4. Joli look ! J'aime absolument tout :) ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, c'est super gentil :D ♥

      Supprimer
  5. Super look. J'adore la robe en V dans le dos, cela fait tellement chic. Un sautoir qui tombe le long du dos serait parfais avec.
    J'aime beaucoup ton écharpe. La mode des vêtements dans lesquels ont peut s'emmitoufler est juste géniale. Pour une fois que la mode nous permet d'avoir chaud....
    Ne t’inquiète pas pour ton écharpe/pique-nique, j'ai un gilet dont tout le monde me dit qu'il a été fait dans les rideaux de ma grand-mère alors qu'il est MAGNIFIQUE! (enfin, je crois....)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! :')
      Si on avait eu ces vêtement-duvets en amphi 1 dès le départ, ça aurait été tellement bien. Il faudra que je te croise avec ce gilet (je ne me rappelle pas l'avoir vu...) mais je suis sûre que je vais adorer !

      Supprimer