samedi 28 mars 2015

N7



         Voici le deuxième article de la rubrique intergalactique, avec en invitée la (désormais) célèbre Petite Soeur ! Ma PS a plusieurs passions dans la vie : la nourriture, le cinéma, la science fiction et les jeux vidéos. Parmi ces derniers, il y en a un qui a particulièrement retenu son attention ces derniers temps, il s'agit de Mass Effect.
Elle m'explique que dans ce jeu, tu es un.e commandant.e avec une mission, sauver la galaxie. Le jeu est intéressant en raison du fait qu'au cours de la partie, les décisions qu'on prend ont d'énormes conséquences sur la suite des évènements, tes actes peuvent tuer tes équipiers sans qu'il soit possible de les faire revenir, ou au contraire t'attirer leur confiance au détriment d'autre chose. Le côté relationnel est aussi très important et on s'attache vite aux autres personnages. Bref, la petite soeur a été littéralement conquise (et j'ai bien envie de m'y mettre aussi, pour le coup).

Tout l'intérêt est de communiquer sa passion sans pour autant se faire griller en tant que nerd par tout le village. Entre le Tshirt "MASS EFFECT" qui vous hurle à la figure et un look plus discret tout en mesure, le choix est vite fait.

Pour illustrer cet article, elle a choisi de porter son pull estampillé Mass Effect : un simple pull noir acheté chez Promod, qu'elle trouve un peu court mais qui, porté avec un jean à taille haute, fait parfaitement l'affaire puisqu'elle l'a pimpé avec un patch acheté sur Etsy ; N7 étant un code pour désigner les forces spéciales de l'armée. L'avantage est que le pull donne un petit côté "army" mais seul.e.s les initié.e.s sauront reconnaître ce logo.
En bas, un jean motard de chez Jennyfer et sur ses genoux, un Art book du jeu, que la PS avait hésité à acheter mais qu'au final elle adore !
On vous laisse sur ce petit shooting en extérieur, bonne journée tout le monde~


Pull ~ Promod
Patch ~ Etsy
Pantalon ~ Jennyfer
Livre ~ Amazon
Boots ~ Eram




11 commentaires:

  1. Humm, j'aime beaucoup ce look ! :3
    Et le livre me parait effectivement génial ! :p

    RépondreSupprimer
  2. Chouette idée de pimper un pull noir avec un patch ! Ça rend bien, et la référence c'est le petit bonus qui fait toujours plaisir. Le côté de nerd de ta sœur contrebalance ton côté hipster, en plus :p
    (d'ailleurs je suis à deux doigts de craquer sur Etsy, help me... j'ai deux vestes en jean qui n'attendent que ça pour l'approche des beaux jours... argh)

    RépondreSupprimer
  3. Je t'ordonne (oui je donne des ordres, je suis comme ça ^^) d'aller jouer à Mass Effect aka Le-jeu-le-plus-génial-de-l'univers

    RépondreSupprimer
  4. Fantomas : il faudra que je jette un oeil au livre d'ailleurs !

    Trollou : craque, craque mon amie, craque donc. mon "côté hipster" et veux-tu qu'on parle du tien hmhmmm ?

    Anonyme : aye aye captain, dès que possible. Mais la prochaine fois, invente-toi au moins un pseudo pour me donner une idée de la personne qui ose me donner des ordres !

    RépondreSupprimer
  5. Intéressant cet article ^^ Je suppose que Potame ne l'a pas encore vu, sinon elle aurait commenté sans tarder car elle joue aussi à ce jeu !
    Je l'ai essayé cet hiver, il est pas mal ^^ (mais bon, je n'y ai pas joué très longtemps !)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle a commenté mais son portable n'a pas enregistré, haha ! Oh tu y as fait quoi ?

      Supprimer
    2. Oh, la poisse ^^
      J'ai fait le tout début du jeu en fait !

      Supprimer
    3. effectivement, mon portable a pas envoyé le com et maintenant, je sais plus ce que je voulais dire....

      Supprimer
  6. Vade retro Héphaïstos (Forge, dieu de la forge.. c'est drôle ! ) ce livre est MA BIBLE !

    RépondreSupprimer