samedi 30 mai 2015

Forge in Wonderland


Coucou les petites patates !

Suite à un hasard parfait, vu que je pioche les lieux de shooting au dernier moment, il s'est avéré qu'au final l'ambiance de ces photos ait un petit côté Pays des Merveilles. La robe bleue, les chaussures, les jardins...
(Qui a dit Jardiland ? Oui, toi au fond, je t'ai entendu !)
Il en faut donc peu. Comme le soleil est revenu, j'avais envie de vous montrer cette robe (la toute première tenue du blog, oh la la !) façon estivale. C'est un peu la robe passe-partout que j'emporte dès que je bouge un peu, en général : je trouve toujours une occasion de la mettre. Ici, j'ai essayé de rentabiliser mes chaussures de soirée achetées en avance pour le Gala (et j'ai encore besoin de beaucoup d'entraînement pour marcher avec, rhô)
Je trouve le résultat plutôt sympathique, et en plus je peux vous montrer ma dernière trouvaille, celle qui porte le nom de "j'ai révisé non-stop pendant deux mois je me fais un peu plaisir" : ou mon premier achat dès la fin de mes partiels. Cette bague trouvée au rayon "minéraux" de Bijou Brigitte, parce que déjà que j'ai un faible pour les pierres, regarder la série Steven Universe (article à venir à ce sujet !) n'a pas arrangé les choses. J'ai un panier Etsy rempli de bijoux en pierres, quartz, améthystes... J'ai donc craqué sur la pièce sur laquelle je louchais depuis de bonnes semaines, cette grosse bague ornée d'une opalite.

Comme vous pouvez le constater, la Forge en vacances est joviale ! Débarrassée de mes dossiers de Master 2 (je n'ai plus qu'à prier très fort), je profite un peu de mon temps libre pour écrire, bloguer, sortir. J'ai rejoint la campagne, le chat et le reste de ma famille pour un petit bol d'air frais.
Dans quelques jours j'ai également mon Gala des juristes de prévu. Ma première "grande soirée", haha ! Au programme, la formidable épopée du "combien de temps vais-je pouvoir marcher en escarpins ; pourrais-je camper près du buffet ; devant qui vais-je me rendre ridicule ; est-ce que mes professeur.e.s préféré.e.s seront là en train de danser, soudainement sorti.e.s de leurs amphithéâtres". Ne vous inquiétez pas, vous aurez certainement un résumé complet et croustillant !

PS : je vais essayer de réécrire des articles plus profonds que ça. Il faudra juste que je trouve les sujets adéquats !

Bisous la compagnie !




Robe ~ New Look
Chaussures ~ Gémo
Lunettes ~ Pimkie
Bague ~ Bijoux Brigitte
BO ~ H&M









5 commentaires:

  1. Sympa cette tenue ^^ en effet, c'est passe-partout et c'est bien pratique pour toi ! ^^
    Bon courage pour tes chaussures ! xD

    RépondreSupprimer
  2. Han c'est tout champêtre ! J'adore tes boucles d'oreilles...j'ai l'impression de dire ça à chaque fois ! xD

    RépondreSupprimer
  3. Cette robe est adorable! Elle me fait à une de chez Asos qu'on a pas mal vu ces derniers mois sur la blogosphère mais celle ci me plait plus car elle est plus cintrée, c'est un autre style. En tous cas elle te va très bien! :)

    RépondreSupprimer
  4. Marion : merci beaucoup ! Etrangement j'ai réussi à tenir toute la soirée avec ces talons, et j'ai même pu danser avec !

    Noisetier Spell : oui c'est vrai que tu l'as déjà dit x) en même temps les BO c'est toujours le petit détail qui va bien. Il y en a des un peu comme ça sur Etsy !

    Charlotte : oui c'est vrai qu'elle fait penser à d'autres modèles ! J'avais hésité entre deux robes à l'époque, l'autre était bien plus large. Et celle-là a des poches ! Merci beaucoup :)

    RépondreSupprimer
  5. C'est une jolie robe, elle te va très bien!

    RépondreSupprimer