mercredi 27 mai 2015

Dressing en vrac


Coucou les patatons !

On retrouve, après une longue absence, la Petite Soeur et sa garde-robe intergalactique ! D'ailleurs, elle révise le Bac en ce moment-même donc on l'encourage, on l'applaudit bien fort, on va brûler des cierges et on joue du vuvuzela sous ses fenêtres s'il vous plaît !
Elle vous présence aujourd'hui des trouvailles pas très récentes, glanées au fil de nos après-midi shopping : sa veste zippée (oui je dis encore zippée, je continuerais à dire zippée) galaxy ! Elle est toute synthétique et toute douce, elle a même une nébuleuse sur le COUDE, que demander de plus ?
J'avoue que je l'avais repérée en magasin mais comme elle l'avait achetée avant, je me suis rabattue sur le débardeur aux mêmes motifs. C'est la veste basique qui a l'avantage d'aller avec à peu près tout et de rendre une tenue passe-partout un peu plus piquante.



Ci-dessous, l'un de ses rares achats de la Japan Expo à laquelle nous étions allées ensemble, accompagnées du Binôme : ce large tshirt unisexe à l'effigie de Spock, le Vulcain le plus célèbre de l'histoire. (on la sent la fille qui s'est arrêtée à Data et Jean-Luc Picard ou bien? Je me serais bien remise aux séries après les Star Trek de J.J Abrams mais je les ai détestés, sorry). Ce jour-là, nous avions même pris une photo avec un authentique Stormtrooper ♥ un rêve d'enfant devenu réalité.

Elle porte avec ceci un leggings trouvé chez H&M (LA BONNE SURPRISE), ou le leggings le plus discret du monde, comme je l'appelle. D'ailleurs, la PS le porte en pyjama.




Haut ~ Japan Expo 2013
Legging ~H&M
Veste ~ Jennyfer



J'espère que revoir la PS vous a fait plaisir ! Je vous souhaite une trèèès bonne journée~~

1 commentaire:

  1. Sympa comme tout ce petit article ! Bon courage à ta sœur pour le bac ;) La mienne est aussi en plein dedans !

    RépondreSupprimer