samedi 9 mai 2015

Mystère



Hello folks !

Un petit look ensoleillé aujourd'hui, dans ces escaliers interminables et CONSTAMMENT PEUPLES uuugh pourquoi les gens décident de s'y pointer tou.te.s en même temps, haha. On a trouvé ce petit coin près d'un tag rigolo qui tombait comme un cheveu dans la soupe, et un petit banc pas désagréable pour attendre que les touristes s'en aillent.
Pour ce petit look je vous présente cette trouvaille inattendue de chez Jennyfer ! Un haut tout fluide à motifs de cerfs, boutonné dans le dos et un peu transparent. Il est simple mais je trouve qu'il a un petit côté classe et je me suis donc passée de gros bijoux.
Comme c'est le beau temps, je sors mes belles vieilles sandales à talons ! A ne surtout pas porter plusieurs heures d'affilées, surtout quand, comme moi, on sort de l'hiver et de ses bonnes bottines confortables... Je les avais trouvées chez Pimkie il y a très longtemps et j'avoue ne pas les mettre souvent, je manque vraiment d'occasion et c'est un coup à finir pieds nus sur le bitume en fin d'après-midi !
Mes boucles d'oreilles viennent de chez New Yorker et m'ont coûté, si je me souviens bien, un euro : je préfère y aller pendant les soldes, on fait des affaires plutôt sympa et jusqu'ici aucun brillant ne s'est détaché ! #bonplans #tavu

Les vacances se terminent pour moi et avec lundi viendra le retour des examens, uuuuugh j'espère que ça se présente mieux pour vous, avec plus de réjouissances en tout cas haha ! Promis dans deux semaines j'arrête de vous parler de mes études, je serais LIBRE.
Passez une bonne journée, bisous~~





Haut ~ Jennyfer
Pantalon ~ New Yorker
Sandales ~ Pimkie
BO ~ New Yorker
Sac ~ H&M





4 commentaires:

  1. Très original ton haut ! Il est vraiment sympa ^^ ça égaie ce look tout noir et blanc ^^

    RépondreSupprimer
  2. Trollou EN PAUSE9 mai 2015 à 19:40

    Moi j'admire la cohérence de porter des chaussures à talons le jour où tu vas faire des photos dans des escaliers, heeeein. Si ça c'est pas mystérieux.

    RépondreSupprimer
  3. Marion : merci ! Oui j'aime bien le porter comme ça, il est tout simple mais avec les motifs ça passe !

    Trollou EN PAUSE : je t'ai dit que c'était le HASARD-euh.

    Potame (je suppose que c'est toi x)) merci ! la trouvaille inattendue de Jennyfer, comme quoi !

    RépondreSupprimer