mercredi 25 février 2015

Batgirl


         Oh qu'il est joli, ce haut, avec tous ces oiseaux et sa douceur. Qu'il est joli et tellement importable...
Le bonheur des manches chauve-souris : jamais tu ne mettras de pull-gilet-manteau-au choix par dessus sous peine de te faire de jolis plis sur les manches, tu es prévenue. Et bien soit. En cet après-midi étonnamment ensoleillé, j'ai décidé de braver les lois de la physique et de l'assortir avec mon gros gilet, ni vu ni connu je vous embrouille tou.te.s.
Parce qu'aujourd'hui c'est détendu, less is more comme on dit. Le Haut Infernal est assorti à un slim et à de sympathiques derbies qui j'espère, feront encore un bout de chemin avec moi.
Je vous présente, en bonne et due forme, le sac qui est devenu mon seul et unique depuis son achat. Trouvé chez H&M cet hiver, Il a l'avantage de supporter le poids de mes cours (je touche du bois) et d'être assez grand pour pouvoir y ranger vêtements sur vêtements, et ses petites poches intérieures sont très pratiques. Et magie : les boutons-pression sur les côtés se détachent et le sac double de largeur, ooooh. J'aime beaucoup les petits sacs à main mais je ne me fais pas d'illusion, je ne pourrais même pas y glisser mon agenda.
Sur ce, je vous laisse profiter du rare soleil qu'on a ici en ce moment~







Pantalon ~ Pimkie
Haut ~ Camaïeu
Derbies ~ Pimkie
Gilet ~ Pimkie 
Bagues ~ Claire's 
Sac ~ H&M
Chaussettes ~ Bizzbee



samedi 21 février 2015

Un début à tout



        Voilà, il fallait bien que ça arrive. Depuis le temps que ça me trottait (et que ça trottait également mon entourage, désolée encore), le premier bébé est né sous un magnifique ciel gris et de la grêle, oui mesdames et messieurs, on est hardcore ou on ne l'est pas.
Entre deux apocalypses donc, le Binôme et moi avons réussi à prendre quelques photos furtives.
Un petit look humide et frais (je fais bien semblant d'avoir chaud, hein, admirez) avec une robe en jean, très pratique avec ses poches ; un manteau magique double style (qu'on ne voit pas ici mais que je finirais bien par vous montrer plus tard vu que je ne mets plus que lui en ce moment) ; un chapeau melon rapporté cet hiver de Londres et des boots ajourées qui, mine de rien, tiennent bien le coup depuis cet été.
Et comme je viens de puiser dans mes dernières réserves d'inspiration et de courage, je vous laisse en plan sur ce shooting de l'Enfer~




Manteau ~ Jennyfer
Snood ~ Camaïeu
Robe ~ New Look
Chaussures ~ Topshop
Sac à main ~ H&M
Bague ~ Monoprix