Oh qu'il est joli, ce haut, avec tous ces oiseaux et sa douceur. Qu'il est joli et tellement importable...
Le bonheur des manches chauve-souris : jamais tu ne mettras de pull-gilet-manteau-au choix par dessus sous peine de te faire de jolis plis sur les manches, tu es prévenue. Et bien soit. En cet après-midi étonnamment ensoleillé, j'ai décidé de braver les lois de la physique et de l'assortir avec mon gros gilet, ni vu ni connu je vous embrouille tou.te.s.
Parce qu'aujourd'hui c'est détendu, less is more comme on dit. Le Haut Infernal est assorti à un slim et à de sympathiques derbies qui j'espère, feront encore un bout de chemin avec moi.
Je vous présente, en bonne et due forme, le sac qui est devenu mon seul et unique depuis son achat. Trouvé chez H&M cet hiver, Il a l'avantage de supporter le poids de mes cours (je touche du bois) et d'être assez grand pour pouvoir y ranger vêtements sur vêtements, et ses petites poches intérieures sont très pratiques. Et magie : les boutons-pression sur les côtés se détachent et le sac double de largeur, ooooh. J'aime beaucoup les petits sacs à main mais je ne me fais pas d'illusion, je ne pourrais même pas y glisser mon agenda.
Sur ce, je vous laisse profiter du rare soleil qu'on a ici en ce moment~
Pantalon ~ Pimkie
Haut ~ Camaïeu
Derbies ~ Pimkie
Gilet ~ Pimkie
Bagues ~ Claire's
Sac ~ H&M
Chaussettes ~ Bizzbee
Chaussettes ~ Bizzbee